Passerelles de communication > Routeurs NIC

Routeurs NIC

Présentation

L-IP Routeur CEA‑709

Les routeurs L-IP de type ECTC (les successeurs des LIP‑1ECTB, LIP‑3ECTB, LIP‑33ECTB et LIP‑3333ECTB) connectent les canaux de type paires torsadées (TP/ FT‑10 ou TP/ XF‑1250) à un canal Ethernet/ IP (IP‑852) dans les systèmes LonMark. Le L-IP route les paquets CEA‑709 à travers les réseaux basés sur IP comme un LAN (Ethernet), un Intranet, ou bien encore Internet.

De manière à offrir des configurations de routage optimales, le L-IP est disponible dans quatre versions différentes proposant soit 4 x TP/‌FT‑10, 2 x TP/‌FT‑10, 1 x TP/‌FT‑10, ou 1 x TP/‌XF‑1250.
LOYTEC L-IP-3333ECTC6.jpg
   

L-Switch Routeur CEA‑709

Le L-Switch est la solution pour interconnecter de multiples canaux paires torsadées (canaux TP/‌FT‑10 ou TP/‌XF‑1250) dans un système LonMark. Il offre jusqu’à cinq ports et route les paquets entre tous ces ports. Le routeur L-SwitchXP apporte souplesse et performance. De manière à proposer une configuration routeur optimale, le L-SwitchXP est livré de deux à cinq ports et deux modes de fonctionnement ”Smart Switch Mode” et ”Configured Router Mode”.

 

   

LPA

L’analyseur de protocole LOYTEC (LPA) pour les systèmes LonMark capture tous les paquets sur les réseaux CEA‑709 ou IP‑852 et les affiche à l’écran du PC.
Le logiciel LPA fournit un ensemble complet de fonctions et de méthodes pour visualiser, filtrer, et analyser les données des paquets jusqu’au niveau du bit.

LPA
   

NIC

Les NICs LOYTEC constituent les cartes d’interface les plus utilisées sur le marché pour les canaux CEA‑709 et IP‑852 (Ethernet/‌IP). Basées sur la technologie LOYTEC Core, elles permettent une cadence de mises à jour élevée de même qu’un temps de réponse très court. Toutes les NICs sont entièrement compatibles avec les logiciels NL220, ALEX, LonMaker et toutes les applications basées sur LNS®. Ces mêmes NICs sont également compatibles avec NodeUtil32, NLUtil, les serveurs OPC et toutes les applications haute performance ORION.

L’interface réseau multiplexée (MNI) permet de démarrer plusieurs applications LNS ou MIP en parallèle avec le LPA sur chaque interface réseau.

LOYTEC NIC709-IP3E100C
   
Découvrir la gamme en détails  


Passerelle BACnet Prix


<- Retour aux produits
AGILICOM 2018